AB Math

Application sympathique pour le calcul mental. Elle fait son travail, en obligeant les utilisateurs à calculer et comparer le plus vite possible les résultats des calculs affichés.

Les plus-values :

• variation des situations d’apprentissages : calculs (addition, soustraction, multiplication et division), tables (possibilité de travailler une ou plusieurs tables), ordre croissant (nombres, nombres en chiffres romains, calculs des tables de multiplication)
  • historique des résultats obtenus : l’intitulé de l’exercice, le niveau, le nombre de bonnes et mauvaises réponses et le score
  • la motivation de l’élève : dédramatise le statut de l’erreur, l’aspect ludique
  • autonomie des élèves

AB Math est un jeu de calcul mental pour les enfants de 5 a 10 ans, en français.

- Nombreuses options de jeu faciles à choisir par les enfants eux-mêmes - Modes de jeu variés et amusants - Plusieurs niveaux de difficulté dosés pour tous - Exercices avec les 4 opérations (addition, soustraction, multiplication, division, tables de multiplications)- Niveau expert pour les grands - Suivi des résultats de plusieurs joueurs- Graphismes adaptés aux smartphones et tablettesL'apprentissage des tables de multiplication est essentiel dans la scolarité ainsi que de dans la vie courante.

Cette application amusante et efficace permettra aux enfants ainsi qu'aux adultes d'améliorer leur pratique du calcul mental.La série des jeux des bulles améliore également l'attention, la perception dans l'espace et la construction mentale.

La version complète peut être débloquée via un achat intégré, elle comporte 4 niveaux de difficulté et toutes les opérations : addition, multiplication, soustraction et division, tables de multiplication de 2 à 15.AB Math est l’application idéale pour apprendre les tables de multiplication de façon ludique et calculer sans effort.Les enfants l'adorent et progressent en maths avec plaisir.

Les parents pratiquent leur entraînement cérébral avec le jeu des bulles.Options de jeu :- calculs : répondre aux différents calculs qui défilent dans un temps limité.

Deux modes de saisie possibles : avec un clavier ou sous forme de quizz à réponses multiples- tables de multiplication : entraînement spécifique aux tables avec possibilité de choisir la ou les tables que l'on souhaite apprendre- jeu des bulles : des bulles tournent avec un calcul inscrit à l'intérieur, le principe est de cliquer sur les bulles avec les nombres ou les calculs du plus petit au plus grand.

Un jeu de math amusant qui permet aux enfants de travailler leur calcul mental.Cette application amusante facilitera les révisions et apportera un bon complément aux cahiers de vacances.Les exercices de mathématiques inclus dans cette application sont adaptés à l'école élémentaire : CP, CE1, CE2, CM1, CM2.Si votre enfant apprécie cette app, merci de mettre une note sur Google Play.Les commentaires sont également les bienvenus.

• Config mini : 4.0.3 ou version ultérieure
Nouveautés La fluidité du jeu des bulles a été améliorée, le jeu est encore plus fun qu'avant ! Lire la suite

Icône : AB Math, jeux pour les enfants

AB Math, jeux pour les enfants - description

Nicolas Lehovetzki

** AB Math dans le top 10 des applications éducatives en France, Angleterre, Allemagne et Espagne **

Jeu de calcul mental pour les enfants de 5 a 10 ans, en français.
- Nombreuses options de jeu faciles à choisir par les enfants eux mêmes
- Modes de jeu variés et amusants
- Plusieurs niveaux de difficulté dosés pour tous
- Niveau Expert pour les grands
- Suivi des résultats de plusieurs joueurs
- Sauvegarde du classement avec le Game Center
- Animations

Disponible en version universelle pour iPad et iPhone/iPod Touch

Le jeu des bulles améliore également l'attention, la perception dans l'espace et la construction mentale.

Les enfants l'adorent et progressent en math avec plaisir.
Les parents s'amusent avec le jeu des bulles qui est difficile en niveau expert.

Si vous aimez, merci de mettre une note sur l'Appstore.
Les commentaires sont également les bienvenus.

• iPhoneX-iPhoneX
Merci d'utiliser AB Math pour votre entraînement au calcul mental.

Nous avons apporté un certain nombre d'améliorations d'interface et de stabilité dans cette mise à jour.

Correction d'un bug où certains écrans passaient en mode paysage.