AB Math

Application sympathique pour le calcul mental. Elle fait son travail, en obligeant les utilisateurs à calculer et comparer le plus vite possible les résultats des calculs affichés.

Les plus-values :

• variation des situations d’apprentissages : calculs (addition, soustraction, multiplication et division), tables (possibilité de travailler une ou plusieurs tables), ordre croissant (nombres, nombres en chiffres romains, calculs des tables de multiplication)
  • historique des résultats obtenus : l’intitulé de l’exercice, le niveau, le nombre de bonnes et mauvaises réponses et le score
  • la motivation de l’élève : dédramatise le statut de l’erreur, l’aspect ludique
  • autonomie des élèves

AB Math est un jeu de calcul mental pour les enfants de 5 a 10 ans, en français.

- Nombreuses options de jeu faciles à choisir par les enfants eux-mêmes - Modes de jeu variés et amusants - Plusieurs niveaux de difficulté dosés pour tous - Exercices avec les 4 opérations (addition, soustraction, multiplication, division, tables de multiplications)- Niveau expert pour les grands - Suivi des résultats de plusieurs joueurs- Graphismes HD adaptés aux smartphones et tablettesLe jeu des bulles améliore également l'attention, la perception dans l'espace et la construction mentale.

AB Math est l’application idéale pour apprendre les tables de multiplication de façon ludique.Les enfants l'adorent et progressent en maths avec plaisir.

Les parents pratiquent leur entraînement cérébral avec le jeu des bulles.Cette application amusante facilitera les révisions et apportera un bon complément aux cahiers de vacances.Les exercices de mathématiques inclus dans cette application sont adaptés à l'école élémentaire : CP, CE1, CE2, CM1, CM2.Si votre enfant apprécie cette app, merci de mettre une note sur Google Play.Les commentaires sont également les bienvenus.

• Config mini : 4.0.3 ou version ultérieure
Nouveautés La fluidité du jeu des bulles a été améliorée, le jeu est encore plus fun qu'avant ! Lire la suite

Icône : AB Math - Jeux de calcul mental pour les enfants

AB Math - Jeux de calcul mental pour les enfants - description

Nicolas Lehovetzki

** AB Math dans le top 10 des applications éducatives en France, Angleterre, Allemagne et Espagne **

Jeu de calcul mental pour les enfants de 5 a 10 ans, en français.
- Nombreuses options de jeu faciles à choisir par les enfants eux mêmes
- Modes de jeu variés et amusants
- Plusieurs niveaux de difficulté dosés pour tous
- Niveau Expert pour les grands
- Suivi des résultats de plusieurs joueurs
- Sauvegarde du classement avec le Game Center
- Animations

Disponible en version universelle pour iPad et iPhone/iPod Touch

Les enfants l'adorent et progressent en math avec plaisir.
Les parents s'amusent avec le jeu des bulles qui est difficile en niveau expert.

Si vous aimez, merci de mettre une note sur l'Appstore.
Les commentaires sont également les bienvenus.

amélioration des fonctionnalités