Jeux géographiques

Travaillez vos repères du brevet avec cette application de jeux et quizz géographiques.

Plusieurs cartes disponibles : France, Europe, Monde.

## ATTENTION : JeuxGeo HD ne fonctionnera que sur tablette 7 pouces ou plus ##Comme plus de 8 millions de joueurs, trouvez les pays, trouvez les régions, cliquez au plus près des villes de France, d'Europe et du monde entier, dans des jeux qui peuvent se révéler tout à fait haletants !Avec JeuxGéo HD, vous pourrez jouer seul mais aussi à plusieurs, pour défier vos amis et votre famille, en créant des comptes joueurs en quelques instants.Ecoutons le petit Arthur, 11 ans : " Papa, je t'ai encore battu à Villes du Monde ! ".Jouer oui, mais sans perdre son temps : de nombreux professeurs utilisent nos jeux en classe.

Voici une réaction parmi d'autres :M Presle, professeur agrégé d'Histoire Géographie au collège de l'Europe de Dammartin-en-Goële :" Je recommande chaudement jeuxgéo pour apprendre et réviser leurs repères spatiaux de Géographie.

Depuis plusieurs années, mes élèves du collège de l'Europe s'entraînent tout en s'amusant en classe ou chez eux sur le site très pédagogique de jeuxgéo".- Liste des 33 jeux :•• France ••• Villes de France* Villes de France Junior• Régions de France• Départements français•• Europe ••• Villes dEurope• Villes dEurope Junior• Pays d'Europe•• Monde ••• Quizz des drapeaux du Monde• Quizz de capitales.• Villes du Monde• Villes du Monde Junior• Pays d'Afrique• Pays d'Asie• Pays d'Océanie• Pays du Moyen Orient• Pays d'Amérique Centrale• Pays d'Amérique du Sud• Etats des Etats Unis• Villes de Etats Unis•• Belgique ••• Villes de Belgique• Villes de Belgique Junior• Provinces de Belgique• Arrondissements de Belgique•• Suisse ••• Villes de Suisse• Villes de Suisse Junior• Cantons Suisses•• Canada / Québec ••• Villes du Canada• Villes du Canada Junior• Provinces du Canada• Villes du Québec• Villes du Québec Junior• Région du Québec

Icône : JeuxGeo HD

JeuxGeo HD - description

leSud

"Je recommande chaudement jeuxgéo pour apprendre et réviser les repères spatiaux de Géographie.

••M Presle, professeur agrégé d'Histoire Géographie au collège de l'Europe de Dammartin-en-Goële••

Excellente appli pour les ados et les adultes pour apprendre et réviser de façon ludique et amusante.

Crée une émulation au sein de la famille.
••La géographie ludique - 5 étoiles - Tékibor Aug 31, 2014••

• 33 jeux pour retrouver les pays, drapeaux et villes de France, d'Europe et du Monde mais aussi de Belgique, de Suisse, du Canada.
• Pas d'achat intégré : vous achetez d'un coup TOUT le contenu.
• Jouer seul mais aussi à plusieurs, pour défier vos amis et votre famille, en créant des comptes joueurs en quelques instants.

• Jouer oui, mais sans perdre son temps : de nombreux professeurs utilisent nos jeux en classe.

Voici une réaction parmi d'autres :
" Je recommande chaudement jeuxgéo pour apprendre et réviser les repères spatiaux de Géographie.

Depuis plusieurs années, mes élèves du collège de l'Europe s'entraînent tout en s'amusant en classe ou chez eux".

- Liste des 33 jeux :

•• France ••
• jeu Villes de France
• jeu Villes de France Junior
• jeu Régions de France
• jeu Départements français

•• Europe ••
• jeu Villes d'Europe
• jeu Villes d'Europe Junior
• jeu Pays d'Europe

•• Monde ••
• jeu Quizz des drapeaux du Monde
• jeu Quizz de capitales.
• jeu Villes du Monde

• jeu Villes du Québec Junior
• jeu Région du Québec

Voilà.
Il est temps pour vous de télécharger et de jouer à JeuxGeoHD !

• iPadWifi-iPadWifi
• JeuxGeoHD est actuellement en promotion !

• Plus de précision !

• Nouveaux avatars

• Classement mondial

- Plus de précision !

Nous avons changé le système de visée dans les jeux des villes.

- Nouveaux avatars

Le système d'avatar a été revu pour vous offrir de combinaisons beaucoup plus nombreuses.

- Classement mondial.

Vous pouvez maintenant comparez vos scores avec ceux de tous les autres joueurs dans le monde.