Kahoot

Kahoot  est  une  application  en  ligne  qui va permettre  de  générer  des  QCM  interactifs en toute simplicité !

Ces  derniers donnent la possibilité aux élèves de s’auto-évaluer, en utilisant les Equipements Individuels Mobiles ou un PC, tout en visualisant en direct leur degré de réussite ainsi que celui de leurs camarades. Le système est apparenté à celui des boitiers de vote et permet à l’enseignant d’évaluer, pour chaque élève, le degré d’acquisition des contenus étudiés.

Un tutoriel: tutotice.fr par Stéphane RAYMOND

Kahoot! is a game-based learning platform that leaves your students begging for more.

With a refreshingly new take on introducing a subject, formative assessment and deep discussion Kahoot! initiates conversation, leaving students on the edge of their seats.Kahoot! ensures 100% engagement by turning the classroom into a gameshow, combining multiplayer game-based learning, ease-of-use and mobile technology, creating an enchanting social experience which leaves everyone totally gripped and absorbed in the subject.Kahoot! provides deep learning through creation of educational games, and new understanding through playing them.- This is the student controller app for Android devices to join a game; sign up at getkahoot.com to create, discover, launch and play games- Works on any device with a web browser! Students join a game at kahoot.it if using a non-Android device- Save time on grading! Access game data for all students, understanding what they answer for each question and how fast; allowing you to adapt their learning accordingly- Our game-based pedagogy takes students on a journey from “Learner to Leaders” as they create their own games for classmates to play- Choose from hundreds of thousands of pre-existing games made by the Kahoot! community"I have NEVER had a response to an educational tool like I’ve had to Kahoot!”Sandra Budd, Teacher at Institute of Notre Dame, BaltimoreKnown issues:- Pressing the back button on your device exits the game.

Ensure your students don’t press this mid-game unless they want to restart the app!If you have any questions, browse our FAQs: https://getkahoot.com/support/faq/ Kahoot! est une plateforme d'apprentissage basé sur le jeu qui laisse à vos élèves en redemande.

Avec une rafraîchissante nouveau regard sur l'introduction d'un objet, l'évaluation formative et une discussion profonde Kahoot! initie la conversation, laissant les étudiants sur le bord de leurs sièges.Kahoot! assure 100% l'engagement en tournant la salle de classe dans un jeu télévisé, combinant l'apprentissage basé sur les règles du jeu multijoueur, la facilité d'utilisation et de la technologie mobile, créant ainsi une expérience sociale enchanteresse qui laisse tout le monde totalement saisi et absorbé dans le sujet.Kahoot! fournit un apprentissage en profondeur grâce à la création de jeux éducatifs, et une nouvelle compréhension à travers eux de jouer.- Ceci est l'application du contrôleur de l'élève pour les appareils Android à se joindre à un jeu; vous inscrire au getkahoot.com pour créer, découvrir, le lancement et jouer à des jeux- Fonctionne sur tout appareil avec un navigateur web! Les élèves se joignent à un match au kahoot.it si vous utilisez un dispositif non-Android- Gagnez du temps sur le classement! Données de jeu d'accès pour tous les élèves, à comprendre ce qu'ils réponse pour chaque question et à quelle vitesse; vous permettant d'adapter leur apprentissage en conséquence- Notre pédagogie basée sur le jeu prend étudiants sur un voyage de "l'apprenant aux dirigeants", car ils créent leurs propres jeux pour les camarades de classe à jouer- Choisissez parmi des centaines de milliers de jeux pré-existantes faites par le Kahoot! communauté«Je l'ai jamais eu de réponse à un outil éducatif comme je l'ai eu à Kahoot!"Sandra Budd, professeur à l'Institut Notre-Dame, BaltimoreProblèmes connus:- Appuyer sur le bouton de retour sur votre appareil quitte le jeu.

Assurez-vous vos élèves ne pas appuyer cette mi-jeu à moins qu'ils veulent redémarrer l'application!Si vous avez des questions, parcourir notre FAQ:https://getkahoot.com/support/faq/

• Config mini : 2.3.3 ou version ultérieure
Nouveautés Bug fixes Lire la suite

Icône : Kahoot!

Kahoot! - description

Kahoot! AS

Kahoot!: Make Learning Awesome

Play fun, social learning games for any subject, for free.

1.

Join games instantly and easily, no account needed.
2.

Look up and play together so you can share and celebrate learning.
3.

Get personal and group feedback during gameplay for increased engagement and learning outcomes.
4.

A more stable connection to games.

We're improving the app to better understand what happens if crashes occur, so we can provide better fixes and enhancements.