Kahoot

Kahoot  est  une  application  en  ligne  qui va permettre  de  générer  des  QCM  interactifs en toute simplicité !

Ces  derniers donnent la possibilité aux élèves de s’auto-évaluer, en utilisant les Equipements Individuels Mobiles ou un PC, tout en visualisant en direct leur degré de réussite ainsi que celui de leurs camarades. Le système est apparenté à celui des boitiers de vote et permet à l’enseignant d’évaluer, pour chaque élève, le degré d’acquisition des contenus étudiés.

Un tutoriel: tutotice.fr par Stéphane RAYMOND

Join a learning game of kahoot - all you need is a game PIN from the host.

Kahoot! brings fun into the classroom - play, learn and unleash your secret classroom superpowers!Kahoot! is a free game-based learning platform that makes learning awesome.

The best way to play Kahoot! is in a group, like your classroom.

Questions appear on a shared screen and you answer on your own device.

This app is designed as a game controller for learners to join a game.

To create and host a kahoot, please sign up at getkahoot.com.Many games (we call them ‘kahoots’) are designed as quizzes with multiple choice questions.

Another type is a Jumble game where you have to put answers in the correct order - stay focused, precision is king here! But the faster you answer, the more points you can get.

Discuss and celebrate together - it’s going to be loud! Here’s how you play Kahoot!:- Enter the game PIN that you see once the host has launched the kahoot.

You don’t even need to create an account!- On the next step, type your nickname.- All ready to go! Look up to the shared screen and use your device as the controller to answer the questions.- See how many points you got and where you’re standing on the scoreboard as you play.

Next stop - top spot.- Was the kahoot fun? Share feedback with the game host!Got a question? Have a look at the FAQ section on our website: https://getkahoot.com/support/faq/ Have fun playing and learning! And remember - victory is closer than you think.

Joignez-vous à un jeu d'apprentissage de Kahoot - tout ce que vous avez besoin est un code de jeu de l'hôte.

Kahoot! apporte du plaisir dans la salle de classe - jouer, apprendre et de libérer vos super-pouvoirs en classe secrets!Kahoot! est une plate-forme d'apprentissage basé sur le jeu gratuit qui rend l'apprentissage impressionnant.

La meilleure façon de jouer Kahoot! est dans un groupe, comme votre salle de classe.

Les questions apparaissent sur un écran partagé et que vous répondez sur votre propre appareil.Cette application est conçue comme un contrôleur de jeu pour les apprenants à se joindre à un jeu.

Pour créer et héberger un Kahoot, s'il vous plaît vous inscrire à getkahoot.com.De nombreux jeux (nous les appelons « Kahoots ») sont conçus comme des jeux-questionnaires avec questions à choix multiples.

Un autre type est un jeu Jumble où vous devez mettre les réponses dans le bon ordre - rester concentré, la précision est roi ici! Mais plus vite vous répondre, plus les points que vous pouvez obtenir.

Discuter et célébrer ensemble - ça va être fort!Voici comment vous jouez Kahoot !:- Entrez le code PIN de jeu que vous voyez une fois que l'hôte a lancé le Kahoot.

Vous ne même pas besoin de créer un compte!- A l'étape suivante, tapez votre nom.- Tout est prêt à partir! Regardez à l'écran partagé et utiliser votre appareil comme le contrôleur pour répondre aux questions.- Voyez combien de points que vous avez et où vous êtes debout sur le tableau de bord pendant que vous jouez.

La prochaine étape - la première place.- Est le plaisir de Kahoot? commentaires Partager avec l'hôte de jeu!tu as une question? Jetez un oeil à la section FAQ sur notre site: https://getkahoot.com/support/faq/Amusez-vous bien et l'apprentissage! Et rappelez-vous - la victoire est plus proche que vous le pensez.

Nouveautés Bug fixes Lire la suite

Icône : Kahoot! Play Fun Learning Games

Kahoot! Play Fun Learning Games - description

Kahoot! AS

Join a learning game of kahoot - all you need is a game PIN from the host.

Kahoot! is a free game-based learning platform that makes learning awesome.

The best way to play Kahoot! is in a group, like your classroom.

Questions appear on a shared screen and you answer on your own device.

Discuss and celebrate together - it’s going to be loud!

Here's how you play Kahoot!:
- Enter the game PIN that you see once the host has launched the kahoot.

You don’t even need to create an account!
- On the next step, type your nickname.

Next stop - top spot.
- Was the kahoot fun? Share feedback with the game host!

Have fun playing and learning! And remember - victory is closer than you think.

Since we were mostly fixing bugs for this release, we decided to make this a really short read. Have fun playing - greatness awaits!