Le Robert

Application dictionnaire très complète car en tapant un mot, on peut choisir la définition, la conjugaison, les synonymes, mettre en favori, etc... Chaque mot d'une définition peut être choisi pour passer à la définition de ce dernier. Les élèves peuvent s'amuser avec des petits jeux, à niveaux différenciés . Pour les curieux, les élèves peuvent découvrir des mots de manière aléatoire.

Découvrez l’application 4 en 1 indispensable de la langue française et de la culturePrête à l’emploi, cette application ne nécessite aucune connexion internet une fois téléchargée.1- LE DICTIONNAIRE DE RÉFÉRENCE :Le dictionnaire de référence pour toute la famille, complet et actualisé :– 250 000 définitions– 35 000 noms propres– 30 000 étymologies– 3 millions de synonymes et de contraires– les expressions, locutions et proverbes – conjugaisons : les verbes conjugués à tous les modes et à tous les temps– le profil de chaque mot : nature grammaticale, genre, pluriel, fréquence d'utilisationProfitez de fonctionnalités puissantes pour faciliter vos recherches dans le dictionnaire : mots du dictionnaire cliquables, liens entre les articles, modification de la taille des caractères, historique de consultation, constitution de listes de favoris…2- LA DÉCOUVERTE DES MOTS :Faites défiler des mots fréquents ou rares de manière aléatoire.

Amusants, savants, surprenants, cueillez ceux qui vous inspirent, feuilletez leurs définitions, découvrez leurs synonymes et créez vos listes de mots favoris pour apprendre en vous amusant.

3- LES JEUX DE LETTRES :Jouez avec plus d’un million d’anagrammes, pour lesquelles vous choisissez le niveau de difficulté.

Besoin d’aide ? Acceptez les indices suggérés…4- L’ASSISTANT DE MOTS CROISÉS :L’assistant vous donne un coup de pouce pour terminer vos grilles de mots croisés et mots fléchés : – choisissez la longueur du mot et indiquez les lettres connues– filtrez votre recherche en indiquant la nature grammaticale du mot– l’assistant vous propose les solutions possibles parmi toutes les entrées du dictionnaireDiscover the application 4 in 1 essential to the French language and cultureReady to use, this app requires no internet connection once downloaded.1- REFERENCE DICTIONARY:The reference dictionary for the whole family, complete and updated:- 250 000 definitions- 35 000 proper nouns- 30 000 etymologies- 3,000,000 synonyms and opposites- Expressions, idioms and proverbs- Conjugation: verbs conjugated in all modes and at all times- Profile of each word: grammatically, gender, plural, frequency of useTake advantage of powerful features to facilitate your searches on the dictionary:clickable words the dictionary links between articles, change the font size, historical consultation, constitution of favorites lists ...2 DISCOVER THE WORDS:Scroll frequent or rare words randomly.

Fun, scholars, surprising pick people who inspire you, flick their definitions, synonyms discover and create your favorite word lists for learning fun.3- LETTERS OF GAMES:Play with over a million anagrams, where you choose the level of difficulty.

Need help ? Accept the suggested clues ...4- WIZARD CROSS WORDS:The wizard gives you a boost to finish your crossword crosswords and word:- Choose the word length and provide the known letters- Filter your search by specifying the part of speech the word- The wizard offers the options of all the dictionary entries