Lightbot

Lightbot est une application d'introduction et d'initiation à la programmation par le jeu.

Très bien conçue et assez ludique, elle permettra aux élèves d'apprendre tout en s'amusant.

Rendez vos enfants accros a la programmation en quelques minutes!Lightbot est un jeu de logique: un casse-tête dont le fonctionnement est basé sur des concepts de programmation.Lightbot apporte aux joueurs une meilleure compréhension des bases de l'informatique, comme les procédures, les boucles et les conditions, et ce, juste en aidant un robot à allumer des cases, au moyen de commandes.Parmi tous les autres jeux et logiciels disponibles, les enseignants du monde entier préfèrent Lightbot quand il s'agit d'enseigner les bases de la programmation à leurs élèves.Lightbot contient 40 niveaux et 20 étoiles bonus à collecter: c'est un must-have pour les fans de puzzle, de tout âge!Traduction française par François Lolom.

Nouveautés Updated to the latest and greatest, fixed some bugs, updated visuals. Lire la suite