My UNSS

Incontournable pour chaque licencié ou animateur d'AS

Avec l’application “MyUNSS”, tous les acteurs de l’UNSS sont désormais connectés entre eux !Echanger, jouer, partager, organiser, simplifier...Elèves, parents ou professeurs d'EPS, tout le monde est concerné par MyUNSS !Tu es licencié UNSS :Avec l'application "MyUNSS", c'est ton AS toute entière qui se retrouve dans ta poche !Dans la première version, l’application te permet de : - Retrouver les dernières infos de l'association sportive (AS) de ton établissement- Faire le bilan de ta pratique sportive avec un jeu questions-réponses amusant et des tests physiques très complets- Organiser facilement un match ou un évènement sportif et inviter tes amis à y participer- Visualiser le calendrier de tes évènements à venir (UNSS ou non)- Visualiser ta licence UNSS et changer facilement ta photo- Envoyer et recevoir des messages à ton professeur d'EPSVous êtes professeur d'EPS :L'application MyUNSS, c'est aussi le nouvel outil qui simplifie le travail des professeurs.

La première version de l’application va vous permettre de : - Visualiser les licences de vos élèves et mettre à jour leurs photos- Echanger plus facilement avec vos élèves, en leur envoyant des messages directs- Accéder à leurs résultats au quiz santé et aux tests physiques- Créer des évènements sportifs (UNSS ou non) et les partager avec vos élèves grâce au système de "push notifications"Vous êtes parent d’élève : Téléchargez sans plus attendre l'application et accédez au calendrier de l'AS de votre enfant, aux sports proposés et aux dernières infos de l'UNSS !With the application "MyUNSS", all players are now connected UNSS them!Exchange, play, share, organize, simplify ...Students, parents and PE teachers, everyone is affected by MyUNSS!You're fired UNSS:With the application "MyUNSS" It's your whole AS which is found in your pocket!In the first version, the application allows you to:- Find the latest news of the sports association (SA) your school- Take stock of your sport with a fun game FAQs and comprehensive physical tests- Easily organize a game or sporting event and invite your friends to participate- View your calendar events to come (or not UNSS)- View your license UNSS and easily change your photo- Send and receive messages to your PE teacherYou are a professor of EPS:The MyUNSS application, it is also the new tool that simplifies the work of teachers.

The first version of the application will allow you to:- View licenses for your students and update their photos- Exchanging more easily with your students, sending them direct messages- Access to health outcomes quiz and physical tests- Create sporting events (UNSS or not) and share with your students through the system of "push notifications"You are the parent of student:Download without further delay the application and access the calendar AS your child, sports offered and the latest news from the UNSS!