Notability

Une application de prise de notes très complète permettant une saisie au clavier, manuscrite, à partir de photos ou sonore.

Notability sait se rendre indispensable dans toutes les situations où les élèves et leurs enseignants doivent noter des idées ou des informations pour réutilisation ultérieure.

Icône : Notability

Notability - description

Ginger Labs

Choix des éditeurs Apple sur iPad, iPhone, et Mac ! Appli Mac Apple de l'année ! Élue meilleure appli de productivité payante en 2013, 2014, et 2015 par Apple!

Bienvenue dans Notability, une puissante application de prise de notes permettant d’annoter des documents, d’esquisser des idées, d’enregistrer des conférences et bien plus encore sur iPhone, iPad et Mac.

Avec Notability, vous pouvez à la fois créer, partager et gérer vos notes.

Combinez écriture manuscrite, saisie, enregistrements audio et photos pour les adapter à vos besoins.

Et grâce à la prise en charge d’iCloud, retrouvez-les sur iPhone, iPad et Mac.

N’importe quand.

N’importe où.

GAGNEZ DU TEMPS AVEC LES FONCTIONNALITÉS D'iOS 9
- Multitasking avec Notability vous permet de prendre des notes pendant vos recherches, la lecture d'un manuel, ou le visionnage d'une conférence, sur certains iPads.
- 3D Touch sur l'iPhone 6S rend la création, la prévisualisation et l'ouverture des notes plus rapides que jamais.
- Spotlight Search vous aide à trouver et à ouvrir des notes récentes.

Prenez de magnifiques notes
- Écrivez des notes ou esquissez des idées avec une superbe encre à largeur de trait variable dans diverses couleurs.
- Élaborez des rapports ou créer des structures avec notre traitement de texte complet.
- Les enregistrements audio vous aident à capturer chaque détail lors de conférences ou de réunions.
- Prenez une photo d’un tableau blanc en classe ou lors de recherches sur le terrain pour l’ajouter à votre note.
- Notability a été affiné pour l'Apple Pencil et l'iPad Pro vous offrant l'expérience d'écriture la plus réactive et la plus précise à ce jour.

Relisez vos notes
- Les enregistrements audio sont automatiquement liés à vos notes.
- Passez en revue vos notes en contexte pendant que vous écoutez les enregistrements audio.
- Touchez un mot, un dessin ou une image pour entendre exactement ce qui se disait au moment où vous l’avez ajouté(e).
- Faites part de vos commentaires oralement et par écrit à vos étudiants ou à vos collègues.

Annotez des documents et des formulaires
- Importez et annotez des présentations de conférence, des programmes de réunion et des documents PDF.
- Remplissez, signez et envoyez des formulaires par e-mail où que vous soyez.
- Utilisez tous les outils de Notability pour annoter des images de chantiers ou de projets.
- Importez des pages web depuis le navigateur avec l'Extension de Partage.

Partagez vos notes
- Créez des collections de notes pour les partager avec des groupes d’étude et des équipes via Dropbox ou Google Drive.
- Récupérez et remettez des dissertations entre professeurs et élèves.
- Récupérez dans la corbeille les notes supprimées récemment.

iCloud
- Activez iCloud pour que vos notes soient automatiquement disponibles sur iPhone, iPad et Mac.
- Créez et modifiez des notes à tout moment sur iPhone, iPad et Mac.

Notability vous aide à explorer vos idées, à conserver vos notes et à améliorer votre mémoire et votre organisation.

Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir que nous à l’utiliser.

*** What’s New in 6.5.3 ***

* Updates for the new iPad Pro 10.5" screen size

* If a device is offline for a while, Auto-backup now runs as soon as the device reconnects to the internet

* Bug fix: The 'Paste' button no longer fails to appear in certain cases

* Bug fix: Importing a file to Notability no longer disables Auto-backup

* Bug fix: Exporting .note files from the Google Drive app to Notability no longer causes an error

* Bug fix: Notability now remembers which dividers were open and closed when the app was last used

* Bug fix: Notability now shows paper tray options when printing to a printer with multiple trays

* Bug fix: Notability now updates the order of notes in a subject immediately after a note is edited

* Bug fix: Notability now snaps straight lines to horizontal page lines more accurately to prevent a small offset

If you're enjoying Notability, we'd appreciate it if you took the time to leave us a review, thanks!