Notability

Une application de prise de notes très complète permettant une saisie au clavier, manuscrite, à partir de photos ou sonore.

Notability sait se rendre indispensable dans toutes les situations où les élèves et leurs enseignants doivent noter des idées ou des informations pour réutilisation ultérieure.

Icône : Notability

Notability - description

Ginger Labs

Bienvenue sur Notability : application de prise de note et d’annotation PDF puissante et pourtant merveilleusement simple.

Choix des Éditeurs d'Apple sur iPad, iPhone et Mac ! Meilleure vente d'appli payante pour iPad sur l'App Store, régulièrement classée n°1.

Les étudiants, enseignants et professionnels du monde des affaires utilisent Notability tous les jours pour améliorer leur quotidien.

Uniquement conçue pour que chaque appareil offre la meilleure expérience de prise de note à l'école, à la maison et au travail.

AMÉLIORATION DU FLUX DE TRAVAIL
• Passez au papier digital, que ce soit en classe, au bureau ou à la maison.
• Remplissez, signez et partagez des documents dans Notability.
• Utilisez le Glisser-Déposer pour déplacer des fichiers, du texte, des photos, des GIF, des pages Web et plus depuis d'autres applications dans Notability grâce à la fonction multitâche.

ÉCRITURE MANUSCRITE ET ESQUISSES DANS UNE ENCRE DE QUALITÉ
• Utilisez différentes couleurs pour dessiner des lignes parfaitement droites ou activez l'écriture zoomée pour un travail minutieux.
• L'encre est parfaite pour l'Apple Pencil et offre une expérience d'écriture ultra réactive et précise.

RECHERCHE ET CONVERSION DE NOTES MANUSCRITES
• Recherchez des notes manuscrites dans la bibliothèque et l'affichage notes dans n'importe laquelle des 14 langues que nous prenons en charge.
• Convertissez du texte manuscrit en texte dactylographié.
• Tout votre travail est réalisé sur votre appareil pour préserver la confidentialité de vos informations.

GAIN DE TEMPS AVEC MULTI-NOTE
• Multi-Note vous permet de travailler simultanément sur deux notes.
• Basculez rapidement entre les notes avec le Sélecteur de Note.
• Glissez-déposez du texte manuscrit ou dactylographié, des images et autres entre plusieurs notes.

SAISIE DE TEXTE COMPLÈTE
• Notability offre une saisie de texte complète alignée à gauche et intègre un large éventail de polices, tailles et couleurs.
• Créez des contours, des check-lists interactives et des fenêtres de texte.

IMPORTATION ET PARTAGE
• Importez des fichiers PDF, Doc, images, GIF et autres.
• Annotez des images importées, des diapositives et des agendas de réunion, ou effectuez des devoirs de classe.
• Partagez des notes par e-mail, AirDrop, Dropbox, Google Drive, Box, OneDrive et plus ou partagez le contenu des notes dans d'autres applications grâce à la fonction Glisser-Déposer.

ENREGISTREMENT ET LECTURE DE FICHIERS AUDIO
• Tirez le maximum de vos conférences et réunions lorsque vous les enregistrez.
• Les notes sont automatiquement synchronisées avec les enregistrements audio pendant la lecture : vous pouvez donc écouter ce qui se passait au moment où vous les rédigiez.

SAUVEGARDE AUTOMATIQUE ET SYNCHRONISATION AVEC ICLOUD
• Utilisez iCloud pour synchroniser automatiquement vos notes dans Notability sur iPad, iPhone et Mac ou pour récupérer des versions précédentes de vos notes.
• Utilisez la sauvegarde automatique pour envoyer vos notes à un service cloud pour archivage ou récupération.

L’application est compatible avec Dropbox, Google Drive, Box et OneDrive!

L'application pour Mac est vendue séparément.

Notability est une marque déposée de Ginger Labs, Inc.

• iPhoneX-iPhoneX
  • iPhoneXS-iPhoneXS