Notability

Une application de prise de notes très complète permettant une saisie au clavier, manuscrite, à partir de photos ou sonore.

Notability sait se rendre indispensable dans toutes les situations où les élèves et leurs enseignants doivent noter des idées ou des informations pour réutilisation ultérieure.

Icône : Notability

Notability - description

Ginger Labs

Bienvenue dans Notability : prise de notes et annotation de PDF puissantes, mais merveilleusement simples.

Choix des éditeurs d’Apple sur iPad, iPhone et Mac ! App figurant dans le top des apps payantes sur l’App Store de l’iPad, régulièrement classée n°1.

Étudiants, enseignants et professionnels utilisent Notability tous les jours pour prendre des notes, faire des croquis de leurs idées, créer des listes de contrôle, annoter les PDF, mettre en évidence les photos, enregistrer des cours, fournir des commentaires audio et plus encore.

L’app est conçue de manière unique pour chaque appareil afin d’offrir la meilleure expérience de prise de notes à l’école, à la maison et au bureau.

Et grâce à iCloud, vos notes sont toujours à jour.

UN WORKFLOW INTÉGRALEMENT ÉLECTRONIQUE
- Simplifiez votre workflow en le dématérialisant entièrement.
- Il est facile de rester organisé entre la panoplie d’appareils et de plateformes.
- Créez une salle de classe sans papier, donnez et collectez vos devoirs via le cloud.
- Finalisez, signez et partagez des documents dans Notability.

GAGNEZ DU TEMPS
- Le mode multitâche vous permet de prendre des notes tout en recherchant, lisant un manuel ou un en regardant un cours.
- Lorsque vous éditez une note dans Notability, vous pouvez voir d’autres fichiers dans l’app Fichiers en même temps.
- Faites glisser et déposez pour déplacer fichiers, textes, photos, GIF, pages web et plus encore depuis d’autres apps vers Notability.

Partagez votre croquis favori en le faisant glisser vers Messages ou Mail et envoyez-le directement!

ÉCRIVEZ NATURELLEMENT
- Écrivez et faites des croquis avec une encre magnifique.
- Écrivez de manière lisse et rapide grâce au zoom d’écriture.
- Dessinez des lignes parfaitement droites pour les diagrammes, les designs et les formes.
- L’encre est peaufinée pour l’Apple Pencil et l’iPad Pro, vous offrant ainsi l’expérience d’écriture la plus réactive et la plus précise jamais créée.

TAPEZ PARTOUT
- Notability inclut une saisie à part entière alignée sur la gauche avec un grand éventail de polices, de tailles et de couleurs.
- Les plans et les cases à cocher vous aident à capturer et organiser rapidement vos idées.
- Des listes de contrôle interactives.
- Vous pouvez rechercher, sélectionner et mettre le texte en surbrillance.

IMPORTEZ ET ANNOTEZ PDF, IMAGES ET GIF
- Importez des fichiers PDF, DOC, PPT, GIF et image depuis d’autres apps vers la bibliothèque ou vers les notes.
- Importez des documents, des tableurs et des présentations créés grâce aux outils Google sous forme de PDF.
- Mettez en valeur, copiez et collez, parlez, définissez et recherchez le texte des PDF.

ENREGISTREMENTS AUDIO : EXAMINEZ ET DONNEZ VOS COMMENTAIRES
- Obtenez plus de détails de vos cours et de vos réunions en les enregistrant.
- Les notes sont automatiquement liées aux enregistrements, donc lorsque vous jouez ces derniers, vous pourrez regarder vos notes s’animer au rythme des enregistrements.

Vous pouvez aussi cliquer sur la section qui doit être clarifiée.
- Proposez des commentaires audio et écrits associés à l’intérieur des notes.
- Importez des enregistrements audio depuis d’autres sources.

ORGANISEZ ET PARTAGEZ DES NOTES
- Créez des sujets et glissez des notes dedans tout simplement.
- Partagez vos notes en utilisant une imprimante, par e-mail, AirDrop, Twitter, Dropbox, Google Drive, Box, OneDrive et d’autres services.
- Déplacez le contenu des notes vers d’autres apps telles que Messages ou Mail et partagez-les par un simple « glisser-déposer ».

SYNCHRONISEZ AVEC ICLOUD
- iCloud synchronise automatiquement toutes vos notes Notability sur iPad, iPhone et Mac.

SAUVEGARDE AUTO
- Dropbox, Google Drive, Box et OneDrive peuvent être utilisés pour sauvegarder vos notes au format PDF et sont parfaits pour archiver ou récupérer celles-ci.

Nous espérons que vous aimez Notability et nous sommes impatients de recevoir vos retours.

Notability est une marque déposée de Ginger Labs, Inc.

• iPhoneX-iPhoneX
*** Bug fixes in 7.2.3 ***

This is the last release that supports iOS 9

• Recording no longer stops when a PDF is added to a current note