Socrative Professeur

Très pratique pour évaluer les réponses d'élèves, que ce soit en question préliminaire (avec partage instantané/retardé, anonyme ou non, des résultats) : dans une classe où la participation est faible, cela incite les élèves à s'impliquer davantage. Cela permet aussi aux élèves timides de s'exprimer librement. Enfin, comme on voit qui répond ou pas, on peut facilement solliciter les retardataires.   Il est possible de créer différents types de questions et de choisir si on lance l'ensemble des questions (ce qui permet à chacun de répondre à son rythme) ou l'une après l'autre (par exemple pour une évaluation sommative ou lorsqu'un retour immédiat est souhaité).  Cette application est utile dans le cadre d'une évaluation, mais aussi dans le cadre d'un partage d'idées, d'hypothèses, elle permet de gagner du temps en affichant instantanément toutes les réponses des élèves.

Engagez, évaluez et personnalisez votre classe avecSocrative ! Les éducateurs peuvent initier des évaluations de formation par le biais de quiz, questionnaires rapides, tickets de sortie et courses dans l’espace grâce à l’application pour enseignants Socrative.

Socrativenotera instantanément, agrégera et fournira des résultats visuels pour vous aider à identifier les opportunités d'enseignement futur.

Economisez du temps et visualisez la compréhension des étudiants lorsque c’est important,dès à présent ! Pour commencer à utiliser Socrative, inscrivez-vous simplement pour obtenir un compte enseignant Socrative.

Votre compte Socrative fonctionnera avec d’autres applications Socrative via tous les navigateurs sur Socrative.com.Les étudiants peuvent se connecter à votre propreclasse en ouvrant leur application ou en rejoignant votre salle sur socrative.com depuis n'importe quel appareil.

Intégrations Google • Connexion simple – Les enseignants peuvent se connecter en utilisant leur adresse email avec leur domaine Google • Intégration Drive – Les enseignants peuvent obtenir des rapports envoyés sur leur Google Drive Caractéristiques • Visualiser la compréhension de l’étudiant • Répondre à des examens QCM et des questions vrai/faux • Poser des questions ouvertes et évaluer les résultats • Créer vos propres quiz (notés instantanément) • Partager les quiz avec d’autres enseignants • Donner à la fin du cours des tickets de sortie • Jouer à des jeux avec notre course dansl’espace ! • Voir les résultats des étudiants en temps réel • Signaler – télécharger, envoyer par e-mail ou sur Google Drive Navigateurs et appareils pris en charge • Socrative fonctionne sur tout navigateur : ycompris Firefox, Chrome, Safari et Internet Explorer.

• Utilise tout appareil adapté à Internet : ycompris les smartphones, les tablettes, les ordinateurs portables et les ordinateurs PC

Nouveautés - Bug Fixes Lire la suite

Icône : Socrative Teacher

Socrative Teacher - description

Socrative, Inc.

Engage, assess and personalize your class with Socrative! Educators can initiate formative assessments through quizzes, quick question polls, exit tickets and space races all with their Socrative Teacher app.

Socrative will instantly grade, aggregate and provide visuals of results to help you identify opportunities for further instruction.

Save time and visualize student understanding when it matters, now! To get started using Socrative, simply register for a Socrative Teacher account.

Your Socrative account will work with other Socrative Apps and via all browsers.

Students can connect to your unique room by opening their apps or joining your room on Socrative from any device.

Features
• Visualize student understanding
• Ask multiple choice and true/false questions
• Ask open-ended questions and vote on the results
• Create your own quizzes (instantly graded for you)
• Share quizzes with other teachers
• Give end of class exit tickets
• Play games with our space race!
• View students results in real time
• Reporting - Download, Email or send to Drive

Supported Browsers and Devices
Socrative works on every browser: including Firefox, Chrome, Safari and Internet Explorer.

Use any web-enabled device: including Smartphones, Tablets, Laptops and Desktops

• iPhone3GS-iPhone-3GS
  • iPodTouchFourthGen-iPodTouchFourthGen
  • iPhoneX-iPhoneX
Fixed a crash when taking a photo for edit quiz in iOS 10.